Confinement et Solidarité

Des l’annonce du confinement l’île de solidarité , le collectif CASA ,le Samu social avec le soutien de la ville de Lille et la DDCS , nous avons immédiatement mis en place les solutions pour ne pas laisser à l’abandon les personnes sans abris .
Dans un temps record, cela a été un travail de fourmis pour collecter des dons , protéger nos bénévoles donc automatiquement la bienveillance pour nos bénéficiaires avec les informations et mesures barrières .
Un élan de générosité de donateurs , restaurateurs , sociétés , épiceries solidaires, services de la ville de Lille , particuliers et principalement les bénévoles qui sont pour nous les héros de la solidarité qui mettent leur humanisme pour ne pas oublier nos amis de la rue .

Nous dénonçons les posts mensongers sur les réseaux sociaux montrant une inexistence d’acteurs associatifs actifs sur Lille .

Faites passer le message suivant : depuis le début du confinement, un point de distribution pour les sans abris sur la place de la république 7/7 à 19h30

Collectif CASA : L’île de solidarité , Human Appeal, Humanit’aide, Le message,Aleds Entr’elles,Hasene,Symbioz Actions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *